Baup veut une victoire face à Naples

En difficulté depuis début septembre, Elie Baup sait que ses jours sont comptés si ses joueurs n’arrivent pas à accrocher une victoire très rapidement. Affiche phare de la semaine pour l’OM, le choc de ce soir face au Napoli propose une belle opportunité. Baup en parle.

Interrogé en conférence de presse sur le match décisif de ce soir face au Naples de Rafael Benitez, Elie Baup a expliqué que l’OM n’a plus le choix si les Olympiens veulent conserver quelques espoirs dans cette compétition. « Il est absolument indispensable de réussir un gros coup pour espérer. (…) On met tout cet espoir dans le match qui vient. » » a expliqué le technicien marseillais en conférence de presse.

Baup a cependant alerté ses joueurs sur les dangers de cette équipe italienne supérieure au niveau offensif avec Higuain, Pandev, Insigne ou Hamsik. « Leurs attaquants sont réalistes et efficaces sur des attaques rapides et placées. Mais ils défendent aussi très bien. » a insisté le coach phocéen. On a vu tout de même ce week-end face à la Roma que Cannavaro ne donnait pas en ce moment toutes les garanties en terme défensif.

Il faudra être en tout cas au moins au niveau du match face à Arsenal (avec le réalisme en plus) pour espérer battre cette équipe qui est mieux armée pour ce type de confrontation. Mais cela, on le savait dès le tirage au sort.

Un article lu 3099 fois