OM : les Féminines seules en tête

Quatrième du classement avant son déplacement à Gardanne, l’équipe féminine de l’OM a pris seule les commandes de sa division en infligeant ce week-end à l’extérieur une véritable correction à son adversaire.

A égalité de points avec les trois premiers de leur poule au terme de la dernière journée, les Marseillaises se déplaçaient ce dimanche sur la pelouse de l’AVS Gardannais. Sur la lancée de leur précédent match, gagné 11 à 0 contre l’US Cannes La Bocca, les filles de Christophe Parra ont littéralement atomisé les Gardannaises en l’emportant sur le score fleuve de 1 but à 16 !
Grâce à cette victoire et au mauvais résultats de ses concurrents, l’OM prend désormais la tête du classement avec 17 points, devant Aubune, Rousset et Monteux relégués à deux longueurs des Phocéennes. Un large succès qui permet également aux Olympiennes de s’attribuer le plus important goal average de son groupe avec déjà + 34.

De son coté, la réserve féminine jouait au même moment la 3e journée du championnat de District et accueillait l’équipe 3 du FA Marseille. Après avoir bénéficié du forfait de l’US Marignane une semaine auparavant, les jeunes Marseillaises ont imité leurs aînées en s’imposant 17 à 0.
Au classement, les Phocéennes sont premières à la différence de buts avec 12 points devant Saint Cannat.

Un article lu 3534 fois