MU prêt à dégainer pour Cabella ?

Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille cet été, Rémy Cabella connait un début de saison timide avec le Montpellier Hérault mais séduit de plus en plus de clubs. Après l’Inter Milan et Arsenal, Manchester United aurait supervisé à plusieurs reprises le milieu français.

Après avoir vu Louis Nicollin refuser de le céder à l’Olympique de Marseille cet été malgré une offre de 8 millions d’euros, Rémy Cabella est donc resté à Montpellier même si l’envie de rallier la cité phocéenne était réelle comme l’avait révélé son père. Sans coupe européenne à jouer ni titre à glaner, le jeune milieu offensif pourrait cependant quitter le Languedoc cet été, comme le lui a promis son truculent président. A moins que cet hiver …

La version anglaise du quotidien Metro nous révèle en effet que Manchester United aurait un oeil sur le joueur alors que David Moyes peine à obtenir des résultats pour ses débuts chez les Red Devils. Ce serait en tout cas une des pistes des recruteurs mancuniens pour renforcer un groupe qui n’a toujours pas digéré le départ d’Alex Ferguson. Le journal anglais annonce même une possible offre de 15 millions de livres sterling soir 17.6 millions d’euros. Un prix suffisamment élevé pour mettre l’Olympique de Marseille hors-jeu.

Un article lu 6884 fois