Ménès allume le public du Parc

Bien qu’il ait été décisif avec l’Equipe de France il y a quelques mois, Mathieu Valbuena a été sifflé hier soir par le Parc des Princes alors qu’il évoluait sous le maillot tricolore. Son crime ? Être un joueur de l’Olympique de Marseille. Pour Pierre Ménès, ces sifflets ne passent pas.

Bien qu’il soit supporter du PSG parfois même avant d’être journaliste, Pierre Ménès a fort justement critiqué l’attitude du Parc des Princes qui, malgré la large victoire des Bleus face à l’Australie (6-0), a sifflé copieusement Mathieu Valbuena qui pourtant a fait une entrée intéressante. « Valbuena s’est lui heurté à l’insondable bêtise de quelques intellectuels du Parc des Princes, qui étaient bizarrement regroupés d’ailleurs. C’est tellement dramatique de stupidité que ce serait leur faire trop d’honneur que d’en parler plus. »

Pierre Ménès a aussi notamment que le meneur de jeu de l’OM avait délivré « quelques bons ballons » et que donc ce n’est pas pour ses performances qu’il avait été sifflé. On espère que les dirigeants de la FFF se rappelleront de cet évènement malheureux lors de l’attribution d’autres matchs de l’Equipe de France qui a déjà un autre stade dédié : le Stade de France.

Un article lu 11018 fois