Déjà premières de leur poule, les Marseillaises se déplaçaient ce week-end à Rousset pour le compte de la troisième journée de DH Elite. Dans un match particulièrement âpre, les Olympiennes n’ont jamais réussi à prendre le dessus et se sont finalement inclinées 2 buts à 1. Voulant absolument répondre au défi physique important proposé par leurs adversaires, les Phocéennes ont laissé beaucoup de forces dans la bataille et en ont fini par perdre leur football. Une courte défaite qui va probablement pousser les filles de Christophe Parra à se remettre au travail afin de rectifier rapidement le tir.
Au classement, l’OM perd la tête et se retrouve 6e à un point de Monteux, nouveau leader. L’écart est donc très faible entre les différents concurrents et rien n’est encore joué.
A noter, la première victoire dans une rencontre officielle de la réserve féminine qui s’est imposée 4 à 0 contre Mazargues dans son championnat de District. Lors de cette partie, Madeleine Anigo, qui n’est autre que la nièce du directeur sportif de l’OM José Anigo, a inscrit un doublé.