Amalfitano tacle les dirigeants de l’OM

Probablement vexé de s’être fait jeter de l’Olympique de Marseille après deux saisons relativement médiocres, Morgan Amalfitano retrouve des couleurs en ce début de saison avec West Bromwich Albion, club auquel il est prêté. Après son but exceptionnel face à MU, l’ailier droit de WBA ne s’est pas fait prier pour tacler ses anciens dirigeants.

En plein bourre avec West Browich Albion avec notamment un but extraordinaire ce week-end face à Manchester United, Morgan Amalfitano ne regrette pas son départ pour la Premier League bien qu’il se soit fait tirer les oreilles pour partir de Marseille. On a beaucoup de liberté, on défend, mais moins qu’en France. « On a beaucoup de jus pour attaque. Ici, ce n’est pas moins bien que dans les grands clubs français. Je parle des installations, du championnat, de l’intensité des matches. »

L’ancien joueur de Lorient et de Marseille en profite pour tacler les dirigeants de l’OM qui ne lui faisaient plus confiance et estimaient – à juste titre – que son salaire ne correspondait pas à son rendement sur les terrains. « Même si je ne suis pas encore à 100 %, je réponds à ma manière aux gens qui ne m’ont pas fait confiance à l’OM« . Reste qu’en restant à WBA, il peut dire adieu à la célèbre musique de Champions League.

Un article lu 13556 fois