Gourcuff dégouté par le départ de Lemina

Dans les colonnes du journal Ouest-France, Christian Gourcuff a exprimé son dégout à l’idée de perdre sa jeune pépite, Mario Lemina, qui devrait dans les prochaines heures s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille.

Alors qu’on évoque le possible départ de Mario Lemina pour l’OM, l’entraineur de Lorient, Christian Gourcuff, a exprimé son écoeurement dans les colonnes du journal breton à ce sujet. « Je suis écoeuré. Le club ne peut parler d’ambitions alors qu’il vend ses meilleurs joueurs. Ce transfert, c’est juste du business. Je veux que les gens sachent que je ne suis pas complice de cette décision. » Le président des Merlus, Loïc Féry, n’aurait pas consulté son coach pour finaliser ce transfert. On parle d’un possible échange avec Raffidine Abdullah plus une somme d’argent.

Comme Florian Thauvin, Mario Lemina est champion du monde U20 et promis à un bel avenir. Une bonne pioche si elle se confirme. Pour comprendre Christian Gourcuff, rappelons que récemment le FC Lorient a perdu Arnold Mvuemba et Alaixys Romao.

Un article lu 7808 fois