Flamini pour un come-back à Arsenal ?

Selon le journal anglais Times, Mathieu Flamini pourrait être la solution de repli d’Arsène Wenger en cas d’échec de la piste Yohan Cabaye. Sans club, le Marseillais ne serait pas contre l’idée de retourner en Premier League.

Sans équipe depuis sa fin de contrat avec le Milan AC, Mathieu Flamini (29 ans) s’entraine avec les Gunners depuis 15 jours et pourrait au final y rester plus longtemps si on en croit le très sérieux journal britannique. Concurrencé par le Paris Saint-Germain pour Yohan Cabaye et sur des montants qui vont au delà du talent de l’ancien Lillois (on parle d’offre à plus de 17 millions d’euros), Arsenal pourrait proposer un contrat à son ancien joueur qui, en 2008, avait choisi de quitter Londres gratuitement pour Milan et qui est aujourd’hui libre de tout contrat.

L’ancien marseillais a évoqué à plusieurs reprises un possible retour sur ses terres même s’il a insisté sur le fait que ce ne serait pas pour tout de suite. Alors que l’OM n’exclut pas un come-back de Joey Barton malgré l’arrivée de Giannelli Imbula, on peut estimer que Mathieu Flamini serait un meilleur choix. En tout cas sportif car en terme moral, son départ de la cité phocéenne en 2004 a laissé un goût amer à plus d’un.

Un article lu 5902 fois