Rennes : plutôt Piatti que Kadir

Si la presse nous indiquait il y a quelques jours l’intérêt des Bretons pour Foued Kadir, le Stade Rennais privilégierait plutôt le technicien de poche de Valence, Pablo Piatti.

Avec l’espoir de refourguer Foued Kadir au Stade Rennais, les dirigeants marseillais pourraient finalement se retrouver bredouille puisque Philippe Montanier viserait plutôt le talentueux milieu de terrain de Valence, Pablo Piatti (24 ans). Ce n’est pas une révélation puisque déjà depuis 10 jours l’information circulait et que Montanier suit l’Argentin depuis plusieurs mois, bien avant qu’il ne succède à Frédéric Antonetti. Toutefois, L’Equipe annonce que Rennes serait désormais en contact « très avancé » avec le club espagnol pour une indemnité ridicule de 3 millions d’euros (d’autres sources avancent une offre de 5 millions d’euros).

Très apprécié en Liga, Philippe Montanier tente de convaincre depuis plusieurs jours le milieu de terrain de poche argentin qui, lui, serait peu enthousiaste à l’idée de rejoindre la Bretagne. De son côté, Valence ne compterait plus désormais sur lui. Rappelons que Piatti avait signé chez les Chés pour 7.5 millions d’euros il y a 2 saisons.

Un article lu 5832 fois