Rémy va-t-il moisir à West Ham ?

Parti l’hiver dernier aux Queens Park Rangers, Loïc Rémy n’a pas réussi à convaincre les grands de Premier League de l’enrôler cet été. Relégué avec les Queens Park Rangers en Championship (D2 anglaise), l’ancien attaquant de l’OM pourrait finalement atterrir à West Ham.

Dans l’obligation de trouver un nouvel attaquant après la défection de l’attaquant colombien Duvan Zapata qui n’a pas obtenu de permis de travail en Angleterre, les Hammers pourraient finalement choisir de mettre leur grappin sur Loïc Rémy qui n’a pour le moment pas réellement eu de propositions en Premier League. Selon le journal Daily Star, les dirigeants de West Ham serait disposés à débourser 8 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien buteur de l’Olympique de Marseille. Pour rappel, l’ancien pensionnaire de l’OL et de Nice a été vendu 10.5 millions d’euros cet hiver par l’OM.

Tottenham pourrait aussi réactiver son ancienne piste selon la presse britannique mais rien ne concret pour le moment puisque André Villas-Boas souhaite recruter en priorité Roberto Soldado. Rémy souhaitait voir si l’herbe anglaise était plus verte que celle de La Commanderie. Il est servi.

Un article lu 8733 fois