Newcastle persiste pour Gignac

Si l’entourage d’André-Pierre Gignac a refuté toute offre émanant de la part de Newcastle, BeINsport nous révèle aujourd’hui que les Magpies seraient toujours intéressés par l’avant-centre de l’Olympique de Marseille.

Très attaché à l’OM mais bénéficiant d’un salaire que certains estiment au delà de sa valeur réelle, André-Pierre Gignac pourrait faire l’objet d’une nouvelle offre du club britannique qui, on le sait, apprécie les footballeurs français pour en avoir recruté un nombre important (Ben Arfa, Cabaye, Debuchy, Obertan, Marveaux, Sissoko, Gouffran, …). Le manager des Magpies, Alan Pardew, aurait donc bel et bien l’attaquant provençal dans le viseur avec une possible offre entre 12 et 13 millions d’euros (selon Le 10 Sport) possibles dans les prochaines semaines.

En difficulté la saison dernière et plus encore après le départ de Demba Ba, Newcastle aurait aussi Loïc Rémy sur leurs tablettes et ce d’autant que l’affaire Papiss Cissé fait grand bruit en Premier League et que ce dernier pourrait quitter le club. Reste que selon Le 10 Sport, Gignac ne serait pas intéressé par Newcastle et attendrait des propositions de clubs plus huppés. Ne se voit-il pas trop beau ?

Un article lu 14773 fois