Saint-Sernin bloque Alessandrini à Rennes

Malgré plusieurs offres généreuses émanant de l’Olympique de Marseille, le président du Stade Rennais, Frédéric de Saint-Sernin, demeure inflexible quant à l’avenir de son joueur qui pourtant lui veut quitter la Bretagne. C’est ce qu’il a expliqué en conférence de presse.

Après avoir proposé 8 millions d’euros pour s’attacher les services de Romain Alessandrini, l’OM a essuyé un nouveau refus de la part du club breton. C’est ce qu’a confirmé le président Saint-Sernin face à la presse. « Je réaffirme que Romain Alessandrini ne quittera pas le Stade Rennais cette saison. » Présent à Rennes pour poursuivre sa rééducation, le natif de Marseille a du peu apprécié ce nouveau refus. La somme proposée est en effet relativement généreuse puisqu’Alessandrini a été blessé gravement il y a 6 mois et qu’il n’a pas joué un seul match officiel depuis cet hiver.

Dans ses conditions, Romain Alessandrini n’a plus que deux choix : poursuivre sa rééducation en Bretagne et oublier l’OM ou aller au clash en rentrant dans sa région de coeur. L’occasion de rejoindre son club formateur ne se présentera pas forcément deux fois. C’est en substance ce que l’ailier gauche du Stade Rennais devra expliquer à ses dirigeants qui font la sourde oreille depuis plusieurs semaines.

Un article lu 8484 fois