Mercato OM : Abdullah direction Bastia ?

Après Florian Raspentino, l’OM pourrait céder temporairement un autre de ses éléments avant la fin du mercato. Si l’on en croit l’Equipe, Raffidine Abdullah serait celui-ci et sa destination pourrait être identique à celle de son partenaire.

Passé du statut de stagiaire à celui de professionnel, Raffidine Abdullah sait qu’il doit à présent se concentrer sur sa progression s’il compte un jour s’imposer au sein de l’équipe première de son club formateur. Utilisé à plusieurs reprises en début de saison par Elie Baup, le minot, auteur de prestations correctes dans l’ensemble, s’est finalement retrouvé sur le banc lors de la deuxième partie de l’exercice. Conscients que cette situation n’est pas propice à son évolution, les dirigeants phocéens auraient décidé de le prêter en Ligue 1 pour lui permettre de s’aguerrir dans l’élite. Une tendance confirmée par José Anigo au moment de la signature de son contrat il y a deux semaines. Il ne restait donc plus qu’à lui trouver un point de chute, ce qui serait peut-être chose faite.

Selon l’Equipe, Bastia serait venu récemment aux nouvelles pour le natif de Marseille. Alors que le prêt de Florian Raspentino est déjà quasiment acté avec le club corse, ce dernier, qui dispose d’un faible budget transfert (4 millions d’euros), souhaiterait conclure dans la foulée une seconde transaction. Même si aucun détail n’a été pour l’instant révélé concernant les conditions de l’offre bastiaise, cette opportunité pourrait séduire l’OM et le joueur. La direction provençale acceptera-t’elle de traiter une nouvelle fois avec le 12e du dernier championnat ? Réponse dans les prochaines semaines.

Un article lu 6632 fois