OM : intérêt confirmé pour Gervinho

Dans les colonnes du Daily Mail, Franck Passi a admis que Gervinho était une des cibles de l’Olympique de Marseille pour ce mercato estival.

Après avec été éconduits par Montpellier pour Cabella, par Lille pour Thauvin et par Rennes pour Alessandrini, les dirigeants phocéens se tourneraient-ils vers une piste étrangère avec Gervinho ? L’adjoint d’Elie Baup, Franck Passi, a ainsi expliqué dans la presse anglaise que l’Ivoirien avait le profil idéal pour évoluer pour la prochaine saison à Marseille. « Oui, c’est un profil qui nous intéresse. Nous voulons un joueur capable d’évoluer sur les ailes, de dribbler, et de marquer, et Gervinho a ce profil. »

Arsène Wenger dispose cet été d’un joli pactole (80 millions d’euros) pour renforcer son effectif. L’ancien lillois, jugé décevant chez les Gunners, pourrait en faire les frais. Reste que Gervinho devra faire des sacrifices pour jouer à Marseille qui ne peut s’aligner sur les 3.4 millions d’euros qu’il perçoit par saison. Pour cela, le staff marseillais table sur un prêt de Gervinho.

Un article lu 14784 fois