Le FC Porto s’intéresserait à Ghilas

Observé à plusieurs reprises par les scouts olympiens, Nabil Gilhas ne semble plus faire partie des priorités marseillaises. Une aubaine pour le FC Porto qui viendrait de s’inviter dans le dossier avec la ferme intention d’enrôler le natif de Marseille.

Alors que les médias l’annonçaient proche de l’OM, Nabil Ghilas pourrait finalement rester au Portugal. Auteur de 16 buts en 36 matchs toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant de Moreirense a crevé l’écran cette année en Liga zon Sagres. Des performances qui ont attiré l’attention de nombreuses écuries dont ferait à présent partie le prestigieux FC Porto. Selon A Bola, la formation de Lucho Gonzalez serait effectivement intéressée pour s’attacher ses services et sa clause libératoire de 3 millions d’euros ne devrait a priori pas effrayer les dirigeants portista.

Une cible marseillaise serait donc sur le point de s’envoler pour un poids lourd du championnat portugais. Pas sûr cependant que cela chagrine de trop le staff phocéen quand on sait que José Anigo a déclaré récemment ne pas vouloir recruter d’attaquant de pointe. Une piste à oublier vraisemblablement.

Un article lu 7364 fois