Montpellier veut conserver Cabella

Bien qu’étant convoité par de nombreux clubs dont l’OM, Rémy Cabella pourrait ne pas quitter le Montpellier Hérault. C’est en tout cas la volonté du président délégué, Laurent Nicollin.

Interrogé par le Midi Libre, le président délégué de Montpellier, Laurent Nicollin, a expliqué qu’il espérait conserver au moins un an de plus Rémy Cabella. « On sent qu’il a envie de… Parce qu’il a été approché par un club (l’OM) qui va disputer la Ligue des Champions. Nous, on pense qu’il doit faire encore une saison pleine avec nous dans la mesure où si Younès (Belhanda) s’en va, le poste de n°10 est à prendre. Je l’ai dit au joueur et à son père et je pense qu’il va rester. Je l’ai dit aussi à Vincent Labrune, avec qui je m’entends très bien : “On verra dans un an mais, pour cette année, c’est non !

Intéressé par le challenge marseillais, Cabella serait assurément un excellent renfort pour l’Olympique de Marseille et sur le long terme le possible successeur de Mathieu Valbuena. Après une première offre de 8 millions d’euros immédiatement refusée par le MHSC qui en demande 15 millions, Marseille devrait en toute logique revenir à la charge pour Cabella qui, espérons-le, sera olympien la saison prochaine.

Un article lu 6624 fois