Mercato OM : Anigo ne ferme aucune porte

Actuellement en plein travail, la cellule de recrutement phocéenne étudie toutes les pistes susceptibles d’apporter un plus à l’OM la saison prochaine. Un recrutement qui pourrait éventuellement mener au PSG comme l’a confié José Anigo à Infosport +.

Alors que le mercato estival n’a pas encore officiellement ouvert ses portes, les rumeurs vont bon train notamment du coté de la Canebière. Redevenu stable financièrement et attractif sportivement, le club marseillais prépare une campagne de recrutement ambitieuse sans pour autant s’affaiblir. Interrogé hier sur la possibilité de recruter au PSG, José Anigo n’a pas écarté l’idée mais a tenu à rappeler la difficulté de passer de Paris à l’OM. « Recruter au PSG ? Pourquoi pas. Tout nous intéresse, même les bons joueurs au PSG. Pas forcément les moins chers, mais également ceux qui ont envie de venir vivre une expérience à l’OM. C’est difficile après de partir du PSG pour venir à l’OM, on arrive chez l’ennemi, donc c’est forcément plus compliqué. »

Une réalité plus tout à fait vraie aujourd’hui car la rivalité entre les deux écuries a considérablement diminué ces dernières années. L’arrivée des Qataris avec des moyens considérables à la tête de la formation parisienne a également participé à cela en faussant inévitablement le rapport de force. Reste que dans la liste des joueurs parisiens partant, peu d’entre eux disposent du profil adéquat pour renforcer véritablement l’effectif d’Elie Baup. Un mal pour un bien au final.

Un article lu 8567 fois