L’OM confirme son intérêt pour Damiao

Interrogé dans les colonnes du journal L’Equipe, José Anigo a confirmé que l’Olympique de Marseille suivait bel et bien Leandro Damiao.

Par la voix de José Anigo, l’Olympique de Marseille avait annoncé vouloir recruter en priorité des joueurs de Ligue 1. Ce devrait être le cas même si José Anigo a confirmé que les recruteurs phocéens avaient dans leur collimateur le très talentueux buteur de l’Internacional Porto Alegre, Leandro Damiao. « On le connaît très, très bien. Mais il y a des données économiques qu’on ne peut pas ignorer. On le suit mais pour le moment, c’est trop cher. » Son club réclamerait une indemnité de transfert entre 17 et 20 millions d’euros.

L’Olympique de Marseille ne sera de toute façon pas amené à recruter en pointe si on en croit le directeur sportif de l’OM. « Si Gignac reste, a priori, on ne prendra personne. Jordan (Ayew) a envie de se fixer dans l’axe. » Un choix logique pour le jeune Ghanéen mais les Olympiens peuvent-ils progresser avec Gignac encore en pointe ? Ça, c’est moins sur.

Un article lu 11631 fois