Nice : Civelli très proche d’un départ

Sans signe des dirigeants des Aiglons, Renato Civelli parait résolu à quitter la Côte d’Azur dans quelques jours comme il l’a expliqué face à la presse.

En fin de contrat avec l’OGC Nice qui ne semble désormais plus décidé à le prolonger, Renato Civelli devrait donc pouvoir s’engager librement avec le club de son choix dans les prochains jours. Le défenseur argentin a expliqué qu’il n’espérait plus un geste de ses dirigeants. « Si cela ne s’est pas fait ces derniers mois, je ne vois pas pourquoi cela se bouclerait dans les dix jours à venir. C’est dommage. (…) Je suis déjà parti libre. Tous les ans, ma valise est prête. C’est un peu plus compliqué pour la famille mais je me suis toujours adapté vite dans tous les clubs. »

Civelli serait notamment courtisé par l’OM qui cherche à renforcer son secteur défensif avec notamment un possible départ de Souleymane Diawara dès ce mercato estival. Le rugueux sud-américain pourrait livrer samedi face à l’Olympique Lyonnais son dernier match au Stade du Ray sous le maillot azuréen.

Un article lu 9656 fois