Aliadière ne dirait pas non à l’OM

Interrogé par France Football, Jérémie Aliadière a indiqué qu’il était flatté de l’intérêt de l’Olympique de Marseille qui cherche à renforcer son attaque en vue de la saison prochaine.

Arrivé à Arsenal avec l’étiquette de futur crack, Jérémie Aliadière a attendu l’âge de 30 ans pour éclater et être, avec 15 buts en Ligue 1 cette saison, le meilleur buteur français de l’hexagone. Interrogé par France Football à propos de l’Olympique de Marseille, l’attaquant de Lorient s’est montré heureux de susciter l’intérêt d’un « grand club« . « L’OM, c’est un grand club et l’un des plus grands clubs français. Cela fait toujours plaisir d’entendre qu’on est sollicité ou suivi par ce club-là. Forcément, c’est flatteur » a expliqué l’ancien Gunner.

Comme tous les communicants l’enseignent aux footballeurs, le Merlu a aussi bien sur insisté cependant que ce ne serait qu’en fin de saison qu’il déciderait de son avenir. « Je ferai le point en fin de Championnat. (…) Cela serait bête de penser à un départ alors que j’ai des matches importants à jouer. » Sa femme, de nationalité anglaise, souhaiterait retourner en Angleterre. Cela promet des discussions dans la maison Aladière et ce notamment parce qu’il est aussi courtisé par la sélection algérienne de Vahid Halilhodzic.

Un article lu 7014 fois