OGCN-OM : Passi se méfie des Aiglons

Numéro deux du staff olympien, Franck Passi tient à ce que les joueurs prennent très au sérieux le court déplacement de dimanche prochain à Nice. Révélation inattendue de la saison, la formation niçoise, emmenée par Claude Puel, est une réelle menace pour les ambitions phocéennes. A trois points des Marseillais avec une différence de buts […]

Numéro deux du staff olympien, Franck Passi tient à ce que les joueurs prennent très au sérieux le court déplacement de dimanche prochain à Nice. Révélation inattendue de la saison, la formation niçoise, emmenée par Claude Puel, est une réelle menace pour les ambitions phocéennes. A trois points des Marseillais avec une différence de buts supérieure, les Aiglons pourraient repasser devant l’OM en cas de défaillance des Provençaux. Pour éviter cela, l’adjoint d’Elie Baup veut voir sur le terrain du Stade du Ray une équipe phocéenne de haut niveau. « Nice est un concurrent sérieux pour le podium. C’est une équipe où il y a de la qualité, de la fraîcheur. On connaît son entraîneur (Ndlr : Claude Puel), il est capable d’inculquer à ses joueurs de bonnes valeurs de travail. Donc c’est une équipe très compétitive. Je crois que ce qu’il faut, c’est regarder ce que nous sommes capables de faire sur le terrain. On l’a montré à plusieurs occasions. C’est un match de haut niveau donc il va falloir réagir comme une équipe de haut niveau. »

Si l’OM arrive à se mettre au niveau de son meneur de jeu Mathieu Valbuena, étincelant hier avec la sélection nationale, Franck Passi peut être tranquille. Dans le cas contraire, les rêves de qualification pour la prochaine League des Champions pourraient bien s’envoler pour les Marseillais.

Un article lu 2713 fois