EdF : Valbuena pense déjà à l’Espagne

Vainqueur de la Géorgie avec l’équipe de France (3-1), Mathieu Valbuena a livré une prestation de très haut niveau dans un match que les hommes de Didier Deschamps devaient absolument gagner. Interrogé par Le Parisien au terme de la rencontre, le milieu olympien ne s’est pas appesanti sur cette victoire préférant se tourner vers la […]

Vainqueur de la Géorgie avec l’équipe de France (3-1), Mathieu Valbuena a livré une prestation de très haut niveau dans un match que les hommes de Didier Deschamps devaient absolument gagner. Interrogé par Le Parisien au terme de la rencontre, le milieu olympien ne s’est pas appesanti sur cette victoire préférant se tourner vers la prochaine échéance des Bleus dés mardi contre l’Espagne. « Contre l’Espagne, ce sera une finale. En cas de succès, on prendrait cinq points d’avance. C’est le scénario que tout le monde souhaite et que nous souhaitons aussi. Il faudra se reposer, se concentrer et bien préparer la rencontre parce que l’Espagne reste la meilleure équipe du monde. Il faudra faire le moins d’erreurs possibles. »

Titulaire sur le coté droit de l’attaque française, le meneur de jeu de l’OM a été une nouvelle fois décisif avec à son compteur un but et deux passes décisives. Grâce à ce succès, la France prend seule la tête du groupe I après le nul de l’Espagne sur son terrain face à la Finlande (1-1). Une bonne affaire comptable qu’il faudra essayer de bonifier dans trois jours contre des Ibériques qui seront sans doute revanchards.

Un article lu 2730 fois