Baup fustige l’arbitrage

Joey Barton a été hier expulsé pour la septième fois de sa carrière après avoir écopé de deux cartons jaunes. Un coup dur pour l’OM qui, encore plus désorganisé qu’il n’était déjà, a encaissé dans la foulée un but de la part de Nancy et enregistré une nouvelle défaite à domicile. Elie Baup juge le […]

Joey Barton a été hier expulsé pour la septième fois de sa carrière après avoir écopé de deux cartons jaunes. Un coup dur pour l’OM qui, encore plus désorganisé qu’il n’était déjà, a encaissé dans la foulée un but de la part de Nancy et enregistré une nouvelle défaite à domicile.

Elie Baup juge le carton rouge très sévère. Il considère même que l’arbitre a exclu l’Anglais pour faire parler de lui : « Le premier arbitre qui voulait expulser Barton, ça y est… c’est arrivé. Le premier carton est injustifié, il n’y a pas du tout de faute. Sur le deuxième éventuellement sur l’engagement… On attendait depuis longtemps de voir qui allait sortir Barton… Ca s’est fait ce soir alors qu’il ne méritait pas d’être expulsé. »

Si cela ne doit pas enlever ses propres responsabilités au coach dans le naufrage face à la lanterne rouge, on peut penser que la campagne menée par les médias lors du recrutement de Joey Barton a hier soir atteint son but.

Un article lu 4356 fois