L’OM veut vraiment se séparer de Kaboré

Annoncé en Russie depuis hier soir au FC Kuban Krasnoda, avec qui l’OM aurait , Charles Kaboré ne semble vraiment plus faire partie des plans du staff provençal. Sollicité à s’exprimer sur le cas du Burkinabé, Vincent Labrune a admis à l’Equipe être à l’écoute pour son milieu de terrain. « Nous cherchons une solutions pour […]

Annoncé en Russie depuis hier soir au FC Kuban Krasnoda, avec qui l’OM aurait d’ores et déjà un accord, Charles Kaboré ne semble vraiment plus faire partie des plans du staff provençal. Sollicité à s’exprimer sur le cas du Burkinabé, Vincent Labrune a admis à l’Equipe être à l’écoute pour son milieu de terrain. « Nous cherchons une solutions pour Charles. » Le président marseillais ne cherche donc pas à noyer le poisson et parait décidé à se séparer d’un joueur plus que décevant ces dernières saisons. Le journal français précise également que le Terek Grozny et le Spartak Moscou seraient aussi intéressés par les services de l’ex-Libournais et pourraient se mêler à la fête pour essayer de l’accueillir dans leurs rangs.

Après avoir raté le coche dans les dernières heures du mercato, l’OM sera peut-être sauvé par une formation russe dont le marché hivernal ferme ses portes un peu plus tard qu’en France. Le départ du Burkinabé serait sans doute un soulagement pour l’état major marseillais qui se débarrasserait d’un salaire important ainsi que pour les supporters olympiens dont celui-ci cristallise la frustration depuis pas mal de temps. Un transfert où tout le monde pourrait par conséquent trouver son compte s’il venait à se confirmer.

Un article lu 5496 fois