Alou Diarra pourrait quitter dès cet hiver West Ham et rejoindre les Queens Park Rangers si on en croit le quotidien L’Equipe qui révèle que les dirigeants des Hammers souhaiteraient se débarrasser de l’ancien capitaine de l’équipe de France qui connait des débuts difficiles en Angleterre.
Auteur d’une saison 2011/12 catastrophique avec l’Olympique de Marseille, Alou Diarra a été vendu 2.5 millions d’euros cet été par des dirigeants phocéens qui ne comptaient plus sur lui. West Ham pensait surement retrouver le Diarra qui avait catapulté Bordeaux en sommet du football français lors de la saison 2008/09. Or malgré un contrat courant jusqu’en juin 2015, Diarra pourrait rapidement rebondir ailleurs si on en croit Le 10sport qui révèle que les Queens Park Rangers seraient sur les rangs.
Alou Diarra retrouverait alors son ancien coéquipier à Marseille, Stéphane Mbia, et un club à la dérive avec une place de lanterne rouge en Premier League. Charles Kaboré pourrait alors le remplacer à West Ham. Drôle de manège …