Monzon pourrait quitter l’OL cet hiver

Recruté cet été par l’OL, Fabian Monzon pourrait quitter le club du président Aulas dès cet hiver si on en croit le quotidien L’Equipe qui annonce le latéral gauche argentin au Brésil à Fluminense, le champion en titre, dans le cadre d’un prêt d’un an avec option d’achat. L’ancien latéral gauche de l’OGC Nice était […]

Recruté cet été par l’OL, Fabian Monzon pourrait quitter le club du président Aulas dès cet hiver si on en croit le quotidien L’Equipe qui annonce le latéral gauche argentin au Brésil à Fluminense, le champion en titre, dans le cadre d’un prêt d’un an avec option d’achat. L’ancien latéral gauche de l’OGC Nice était pourtant l’une des recrues phares du mercato de Rémi Garde qui l’a finalement peu utilisé (6 matchs en L1) malgré l’investissement consenti (3 millions d’euros + Jérémy Pied).

Convoité depuis 2009 par l’Olympique de Marseille pour remplacer Taye Taiwo, Fabian Monzon avait finalement échappé aux dirigeants olympiens qui avaient choisi une solution moins onéreuse l’année suivante, Jérémy Morel. Flamboyant sous le maillot des Aiglons la saison dernière, Monzon avait réapparu sur les tablettes de l’OM sans que jamais le club phocéen ne donne suite. Et malgré les largesses défensives de Morel, il semble que les dirigeants phocéens soient toujours sur la même ligne. Dommage.

Un article lu 4746 fois