Convoité la saison dernière par les Spurs et cette saison notamment par les Queens Park Rangers, Loïc Rémy pourrait s’engager cet hiver en faveur de Newcastle si on en croit le quotidien L’Equipe qui annonce aujourd’hui que les Magpies pourraient formuler une offre dans les prochains jours.
Dimanche dernier, l’entraineur des QPR, Harry Kedknapp, avait bien tenté de ramener Loïc Rémy dans ses bagages mais s’était heurté au refus du joueur peu enclin certainement à rejoindre une équipe lanterne rouge de Premier League. Hier, la presse italienne relatait l’intérêt de l’Inter Milan dans le cadre d’un prêt ce qui ne semble pas vraiment emballer les dirigeants marseillais qui attendent du cash.
Or c’est bien de l’argent frais que Newcastle se propose de donner à l’Olympique de Marseille qui devra dès lors recruter. On parle notamment du joueur de Chateauroux, Claudio Beauvue, mais est-ce bien « raisonnable » de vendre un international pour le remplacer par un illustre inconnu de Ligue 2 ? Pas si sur.