Alors que les médias annonçaient ces derniers jours l’abandon de la piste Loïc Rémy par les Queens Park Rangers, celle-ci serait toujours belle et bien active. En effet, d’après mercato365, Harry Redknapp en personne, devrait être présent dans les travées du Vélodrome, dimanche, pour le match de Coupe de France des Marseillais, afin d’observer une nouvelle fois l’international français qui serait la priorité de celui-ci.
Le média français indique également que des responsables de Newcastle, qui viennent de vendre Demba Ba à Chelsea, devraient rencontrer très bientôt les dirigeants marseillais avec une proposition dans leurs bagages.
Après avoir déclaré ne pas penser à un départ, l’attaquant phocéen à repris l’entrainement avec une motivation retrouvée comme l’a affirmé aujourd’hui Elie Baup. Ces nouvelles n’augurent donc rien de bon pour l’avenir proche de l’ex-Niçois à l’OM. Si le doute est toujours permis concernant la véracité de ces informations, il semble toutefois peu probable qu’Harry Redknapp, qui se bat actuellement pour sauver son équipe, se déplace voir un OM – Guingamp juste pour le fun. Il faudra par conséquent scruter les tribunes du stade demain pour être fixé sur les intentions de l’entraineur britannique.