Taarabt discute avec le Milan AC

Annoncé en début de mois , Adel Taarabt serait actuellement en pourparler avec le Milan AC d’après la Gazzetta dello Sport. Le joueur aurait même confirmé être « en pourparlers avec Galliani (administrateur délégué de l’AC Milan, ndlr) « , mais cela dépendrait des dossiers Robinho et Pastore. Le Marocain se fend par la suite d’une déclaration […]

Annoncé en début de mois dans le viseur de l’OM, Adel Taarabt serait actuellement en pourparler avec le Milan AC d’après la Gazzetta dello Sport. Le joueur aurait même confirmé être « en pourparlers avec Galliani (administrateur délégué de l’AC Milan, ndlr) « , mais cela dépendrait des dossiers Robinho et Pastore. Le Marocain se fend par la suite d’une déclaration qui devrait faire grincer des dents coté milanais. « Milan n’est plus dans une période glorieuse en ce moment et ne fait plus partie des très grands clubs. Mais si je les rejoins ça peut m’ouvrir les portes au Real ou au Barça. »

Une déclaration quelque peu surprenante au regard du palmarès du club italien et de son effectif encore bien fourni. Le milieu du QPR, qui n’a joué dans aucune grande formation depuis le début de sa carrière, serait peut-être plus inspiré d’éviter ce genre de commentaire sous peine de ne jamais voir la couleur d’un grand club européen.

Un article lu 4880 fois