Quaresma libéré de son contrat !

En conflit ouvert avec la direction de Besiktas et écarté du groupe, suite à son refus de baisser son salaire pour prolonger, Ricardo Quaresma a résilié son contrat avec le club turc selon mercato365. Alors que le 10 sport relayait récemment , José Anigo avait, quant à lui, . Le Portugais va ainsi percevoir une […]

En conflit ouvert avec la direction de Besiktas et écarté du groupe, suite à son refus de baisser son salaire pour prolonger, Ricardo Quaresma a résilié son contrat avec le club turc selon mercato365.

Alors que le 10 sport relayait récemment un intérêt de l’OM pour le joueur, José Anigo avait, quant à lui, fermement démenti. Le Portugais va ainsi percevoir une prime de licenciement à hauteur de 1,48 millions d’euros et devra se délester de 5 millions s’il s’engage dans une autre écurie turque avant le terme de l’exercice en cours.

A présent sans club, Ricardo Quaresma est par conséquent à la recherche d’un nouveau challenge afin de se relancer. Avec un Loïc Rémy semblant proche d’un départ, cette information devrait donc relancer les rumeurs envoyant le fantasque milieu sur la Canebière. Pas sûr cependant que celui-ci revoit ses émoluments à la baisse malgré son statut de joueur libre.

Un article lu 8799 fois