Les féminines gagnent, pas les garçons

Dimanche se déroulaient les matchs des équipes Féminines, réserves et U19 de l’OM, comptant pour leurs championnats respectifs, tous trois à l’extérieur. Les Olympiennes, qui jouaient là leur première journée de la phase retour, se déplaçaient à Cavaillon. Une nouvelle fois, les Phocéennes se sont illustrées en atomisant littéralement leur adversaire, sur son propre terrain, […]

Dimanche se déroulaient les matchs des équipes Féminines, réserves et U19 de l’OM, comptant pour leurs championnats respectifs, tous trois à l’extérieur.

Les Olympiennes, qui jouaient là leur première journée de la phase retour, se déplaçaient à Cavaillon. Une nouvelle fois, les Phocéennes se sont illustrées en atomisant littéralement leur adversaire, sur son propre terrain, avec un score de 8 buts à 0. Un succès qui permet aux Marseillaises de terminer l’année invaincue avec 16 points marqués pour 16 possibles. Un sans fautes qui les place évidemment en tête du championnat.

La réserve voyageait, de son coté, à Vaulx En Velin pour le compte de la 11e journée de CFA2. Une rencontre dominée par les Marseillais mais qui s’est tout de même soldé par un match nul 0 – 0. Les Olympiens reprennent ainsi 1 point à Nice (défait à domicile 1-2 face à Grasse) et au second Andrezieux (battu à l’extérieur 1-0 par Toulon ). Les joueurs provençaux restent donc troisièmes à 6 longueurs du leader niçois.

Les minots, quand à eux, se rendaient sur la pelouse du Sp.C. Air Bel et se sont de nouveau inclinés par la plus petite des marques : 1-0. Une défaite qui laisse les Marseillais à la dernière place du classement U19 à trois points des vauclusiens du Pontet onzièmes.

Les compétitions Féminines, CFA2 et U19 sont à présent terminées pour l’année 2012, seuls les professionnels jouent encore, dimanche, contre Saint-Etienne, au Vélodrome.

Un article lu 2340 fois