OM : Nobilo au centre de formation ?

Avec un centre de formation qui peine à se mettre au niveau requis pour tenir la dragée haute à l’Olympique Lyonnais ou au Stade Rennais, l’Olympique de Marseille songerait à recruter Jean-Marc Nobilo pour renforcer l’équipe qui encadre actuellement les jeunes pouces olympiens. Possédant un curriculum fourni, Nobilo a notamment dirigé la formation au Havre […]

Avec un centre de formation qui peine à se mettre au niveau requis pour tenir la dragée haute à l’Olympique Lyonnais ou au Stade Rennais, l’Olympique de Marseille songerait à recruter Jean-Marc Nobilo pour renforcer l’équipe qui encadre actuellement les jeunes pouces olympiens. Possédant un curriculum fourni, Nobilo a notamment dirigé la formation au Havre et DTN de la Côte d’Ivoire. Il s’occupe actuellement des U20 de la sélection algérienne. Le journal sportif L’Equipe explique que son contrat prend fin le 30 mars mais pourrait être prolongé de trois mois si sa sélection de jeunes arrivent à se qualifier pour la Coupe du monde des moins de 20 ans qui se déroulera du 21 juin au 13 juillet en Turquie.

Ce recrutement s’inscrirait donc dans cette politique de développement de l’outil formidable (le centre de formation de La Commanderie) dont dispose le club phocéen mais qui peine pour le moment à produire des jeunes capables de devenir titulaires dans le onze d’Elie Baup.

Un article lu 5316 fois