Fernandez pointe l’arbitrage maison

Face à l’Olympique de Marseille ce soir, Nancy que l’on disait en pleine confiance devait gagner de l’avis de nombreux observateurs. Toute série a une fin et ce sont donc des Nancéiens « dominés dans tous les compartiments du jeu » en première période selon Jean Fernandez qui ont permis à l’Olympique de Marseille de retrouver des […]

Face à l’Olympique de Marseille ce soir, Nancy que l’on disait en pleine confiance devait gagner de l’avis de nombreux observateurs. Toute série a une fin et ce sont donc des Nancéiens « dominés dans tous les compartiments du jeu » en première période selon Jean Fernandez qui ont permis à l’Olympique de Marseille de retrouver des couleurs.

L’entraineur de l’ASNL a notamment pointé une erreur arbitrale qui pouvait, selon lui, permettre à Nancy d’arracher le match nul. « Il y a une main de Rémy dans la surface et donc un penalty pour Nancy. L’arbitrage est tatillon, c’est décevant. » Que devrait dire alors Didier Deschamps qui a vu 4 pénaltys évidents oubliés par les arbitres des deux rencontres précédentes face aux Girondins de Bordeaux et face à Lorient ?

Un article lu 8058 fois