Anigo recadre Aulas sur l’arbitrage

Prompt à dispenser les bons et les mauvais points comme s’il en avait l’autorité, Jean-Michel Aulas a repris ses bonnes vieilles habitudes à quelques jours avant le choc face à l’OM. Agaçant, exaspérant, le président lyonnais ne cesse de pleurer devant la presse sur d’hypothétiques problèmes d’arbitrage là où les marseillais ont critiqué des défaillances […]

Prompt à dispenser les bons et les mauvais points comme s’il en avait l’autorité, Jean-Michel Aulas a repris ses bonnes vieilles habitudes à quelques jours avant le choc face à l’OM. Agaçant, exaspérant, le président lyonnais ne cesse de pleurer devant la presse sur d’hypothétiques problèmes d’arbitrage là où les marseillais ont critiqué des défaillances bien réelles face à Auxerre. Et cela bien sur sans que la LFP ne le lui reproche …

Interrogé à ce sujet sur RMC, José Anigo ne s’est pas fait prier pour recadrer Aulas qui, on le regrette, se permet beaucoup de choses sans avoir la légitimité nécessaires. « Jean-Michel Aulas, c’est sur les planches d’un théâtre qu’il devrait aller. À chaque fois, il prend la balle au bond pour mettre la pression sur les arbitres. Mais c’est de bonne guerre. Cela ne reste que du folklore. On le sait, il est comme ça Aulas. C’est aussi ça qui fait son charme. Après j’espère que l’arbitre sera assez fort pour n’avantager personne dimanche. Sinon Aulas, ça fait des mois qu’il pleure. C’était quand les résultats n’étaient pas bons pour son club. Maintenant que ça va mieux, il semble avoir plus d’humour.« 

Un article lu 6995 fois