OM – Rennes : Anigo comprend l’arbitre

Après le report définitif du match OM – Rennes en raison des pluies diluviennes et du vent violent qui se sont abattues ce week-end sur Marseille, José Anigo a admis sur le site officiel de l’OM que la décision de Fredy Fautrel était justifiée. « C’est une décision justifiée. L’état de la pelouse va encore se […]

Après le report définitif du match OM – Rennes en raison des pluies diluviennes et du vent violent qui se sont abattues ce week-end sur Marseille, José Anigo a admis sur le site officiel de l’OM que la décision de Fredy Fautrel était justifiée. « C’est une décision justifiée. L’état de la pelouse va encore se détériorer car il ne s’arrête pas de pleuvoir. L’option prise par l’arbitre est d’assurer la sécurité des joueurs et on ne peut qu’aller dans son sens, il y avait des risques de blessures sur un terrain non praticable et le spectacle n’aurait pas été assuré pour un tel match. (…) Nous avons tout fait pour le jouer mais les éléments de la météo nous étaient contraires. Il faut accepter la décision de l’arbitre. Le match à Zilina nous montrera si cette coupure fut bénéfique ou pas. »

Dans un calendrier surchargé pour l’Olympique de Marseille, les dates du 1er et du 15 décembre pourrait convenir aux phocéens. Nous verrons dans les prochaines semaines si ce voeu est exhaussé !

Un article lu 3199 fois