Deschamps prend des cours d’arbitrage

Avant la rencontre opposant VAFC à l’OM (3-2), l’arbitre de la rencontre, Freddy Fautrel aurait discuté avec Didier Deschamps. Le technicien olympien lui aurait demandé des précisions sur le règlement qui entraîne un penalty après une main dans la surface. Le coach phocéen aurait même donné son avis sur cette décision qui fait débat depuis […]

Avant la rencontre opposant VAFC à l’OM (3-2), l’arbitre de la rencontre, Freddy Fautrel aurait discuté avec Didier Deschamps. Le technicien olympien lui aurait demandé des précisions sur le règlement qui entraîne un penalty après une main dans la surface.
Le coach phocéen aurait même donné son avis sur cette décision qui fait débat depuis le début de la saison. « Quand un joueur est sur une jambe, il est contraint d’écarter ses mains sinon il manque d’équilibre. Il n’est donc pas sur ses appuis et on ne peut pas siffler penalty. »

Fautrel, qui avait dirigé le PSG-OL (1-1) de la semaine dernière, a acquiescé, ce qui ne lui a pas permis d’oublier ses cartons dans les vestiaires pendant la mi-temps lorsqu’il a voulu avertir Brandao (carton très discutable par ailleurs)…

Un article lu 6000 fois