La préparation de l’OM se durcit

Des cadres de la préparation d’avant saison pour les joueurs de l’OM (2006/2007), il ne reste que Dominique Cuperly. Albert Emon et Georges Gacon, respectivement coach et préparateur physique marseillais ne sont plus là. Ils ont cédé leur place à Eric Gerets et Christophe Manouvrier, qui officient maintenant à la Commanderie. Cette reprise pour les […]

Des cadres de la préparation d’avant saison pour les joueurs de l’OM (2006/2007), il ne reste que Dominique Cuperly. Albert Emon et Georges Gacon, respectivement coach et préparateur physique marseillais ne sont plus là. Ils ont cédé leur place à Eric Gerets et Christophe Manouvrier, qui officient maintenant à la Commanderie. Cette reprise pour les Olympiens semble, comme l’avait annoncé le technicien belge, d’une rigueur éprouvante pour les joueurs présents.

L’un d’eux, Benoît Cheyrou ne s’en cache pas, les Phocéens souffrent sur les pelouses. « On travaille plus, les entraînements sont plus longs, plus durs, explique le milieu de terrain olympien. Ce n’est pas facile avec cette chaleur. On est tellement fatigués qu’on pourrait dormir dans un caniveau » s’exclame l’ancien Auxerrois dans les colonnes de La Provence.

Autre discours, autre méthode … Espérons que le résultat escompté se manifeste clairement à l’entame des hostilités en Ligue 1 et en Ligue des Champions.

Un article lu 13728 fois