Ben Arfa à la Commanderie le 1er juillet

Alors que ce samedi 28 juin, Jean-Michel Aulas faisait publier un communiqué sur l’annulation du transfert d’Hatem Ben Arfa à l’OM, le président marseillais ne semble pas rester pas les deux pieds dans le même sabot. En effet, Pape Diouf, joint par le journal La Provence, a réaffirmé ses intentions en déclarant qu’Hatem Ben Arfa […]

Alors que ce samedi 28 juin, Jean-Michel Aulas faisait publier un communiqué sur l’annulation du transfert d’Hatem Ben Arfa à l’OM, le président marseillais ne semble pas rester pas les deux pieds dans le même sabot. En effet, Pape Diouf, joint par le journal La Provence, a réaffirmé ses intentions en déclarant qu’Hatem Ben Arfa « sera mardi 1er juillet, date du début de son contrat avec l’OM, à l’entraînement à La Commanderie. »

Ce bras de fer engagé par le boss rhodanien avec l’Olympique de Marseille trouvera t-il son épilogue dans le calme et la sagesse ? Rien n’est moins sûr à la lecture des dernières déclarations du président olympien. « Les arguments utilisés pour revenir sur un engagement dûment pris avec Marseille sont misérables et illustrent la manière dont la morale est interprétée par Jean-Michel Aulas «  a annoncé Diouf dans la nuit.

Pourquoi les grands hommes ont-ils toujours besoin de coup d’éclat pour exister ? Parce qu’en fait ils sont petits … ?

Un article lu 17432 fois