Alors que son départ à Toulouse est fraichement acquis, le désormais ex-gardien de but de l’Olympique de Marseille, Cédric Carrasso, n’oublie pas de revenir une dernière fois, pour La Provence, sur son émotion à quitter un club et une ville qui lui ont tout donné en treize ans (cinq ans de formation, huit ans en professionnel). Et pour lesquels il a toujours porté avec brio le maillot.
« Il y a de l’émotion à quitter mon club » explique-t-il d’emblée. L’Avignonais justifie son choix par le fait de « retrouver une place » et « d’être en mesure de jouer ».
Carrasso rend un bel hommage : « je m’en vais avec de bons souvenirs, j’ai accompli ce que je voulais, à part l’obtention d’un titre. Je veux remercier Marseille, la ville, les gens, les dirigeants, tout ceux qui m’ont accompagné. Marseille a construit ma vie ».
Avant de conclure probablement sur sa relation avec Steve Mandanda, avec la classe qu’on lui connait : « j’aime jouer et je n’étais pas dans une position idéale. Je ne voulais pas non plus dire des choses que je n’aurai pas pensé ».
OMplanète souhaite beaucoup de réussite à Cédric Carrasso pour la suite de sa carrière.