Benatia quitte l’OM

Le site Internet du Clermont Foot Auvergne 63 vient d’officialiser la venue du jeune Marseillais Mehdi Benatia. A la recherche d’un défenseur central, le club auvergnat se renforce avec le prometteur olympien. D’origine marocaine, l’ancien « Minot » quitte donc l’OM pour relancer sa carrière après une terrible opération au genou (ligaments croisés) qui l’a tenu éloigné […]

Le site Internet du Clermont Foot Auvergne 63 vient d’officialiser la venue du jeune Marseillais Mehdi Benatia. A la recherche d’un défenseur central, le club auvergnat se renforce avec le prometteur olympien. D’origine marocaine, l’ancien « Minot » quitte donc l’OM pour relancer sa carrière après une terrible opération au genou (ligaments croisés) qui l’a tenu éloigné des terrains la saison passée.

Après une année pleine à Tours (2006/2007) en ligue 2, Benatia avait rejoint Lorient et la Ligue 1 afin de progresser. Très peu utilisé avant sa blessure par Christian Gourcuff chez les Merlus, le Phocéen se voit proposer un nouveau challenge dans un club qui peut jouer les premiers rôles en 2ème division. Barré à l’Olympique de Marseille par la multitude d’arrières centraux dont dispose Eric Gerets, il met donc fin à ses ambitions de briller au Vélodrome.

Un article lu 8437 fois