Internationaux de l’OM : cartons pleins

Ce week end estival faisait place aux 4èmes matchs des éliminatoires jumelés CAN et Coupe du Monde 2010. Cinq joueurs de l’OM participent à ces joutes officielles. Hier vendredi, l’Algérie du milieu de terrain olympien Karim Ziani s’est imposé 1 à 0 face à la Gambie. Les coéquipiers de l’Algérien tiennent provisoirement la tête du […]

Ce week end estival faisait place aux 4èmes matchs des éliminatoires jumelés CAN et Coupe du Monde 2010. Cinq joueurs de l’OM participent à ces joutes officielles. Hier vendredi, l’Algérie du milieu de terrain olympien Karim Ziani s’est imposé 1 à 0 face à la Gambie. Les coéquipiers de l’Algérien tiennent provisoirement la tête du groupe 6, avant le Sénégal – Libéria d’aujourd’hui.

De son côté, le Camerounais Modeste M’Bami se voyait opposé à la Tanzanie. L’ancien Parisien a tenu son rang pendant toute la rencontre. Le Cameroun s’impose finalement 2 à 1, grâce notamment à un doublé de Samuel Eto’o en fin de partie. Ils gardent la tête du groupe 1.

Quant au latéral gauche de l’Olympique de Marseille, son pays le Nigeria recevait la Guinée Equatoriale ce samedi à Abuja. Le Nigérian de l’OM, Taye Tiawo, a participé à l’intégralité du match qu’ont remporté les siens. Cette victoire 2 à 0 confirme la belle série de 4 succès en autant de rencontres dans ce groupe 4, pour les partenaires du défenseur phocéen.

Un article lu 4111 fois