Après deux saisons plus que décevantes à Marseille, à la vue du potentiel entrevu à son époque caennaise, Ronald Zubar aurait-il décidé de passer à la vitesse supérieure pour enfin s’imposer durablement à l’OM ?
C’est en tout cas avec une mentalité studieuse qu’il s’apprête à reprendre l’entraînement à la Commanderie, le mercredi 25 juin. En effet, le numéro 15 phocéen, après des vacances partagées entre le Niger, la Guadeloupe et Caen, se remet en forme dans un centre pour sportifs de haut niveau, à la frontière italo-autrichienne, apprend-on sur son site officiel.
« L’objectif étant pour moi d’anticiper la reprise avec l’OM prévue le 25 juin prochain, et ce dans des conditions optimales. D’ailleurs, je suis déjà assez bien affûté puisque j’ai perdu 3kg pendant ces vacances estivales. J’attends désormais la reprise avec impatience pour enfin taper dans le ballon et savoir ce que l’OM attend de moi » déclare le Guadeloupéen. Découvrira-t-on un Zubar enfin totalement investi ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite.