Samir Nasri confirme sa montée en puissance

Ce soir, la sélection nationale des moins de 19 ans disputait un match amical, à Montélimar, contre l’Ukraine. Les tricolores, comme hier soir avec les espoirs, nous ont offert une victoire. Philippe Bergeroo prolonge, avec son équipe victorieuse 2 à 0, une série impressionnante de quatorze matches sans défaite. Les supporters olympiens seront heureux d’apprendre […]

Ce soir, la sélection nationale des moins de 19 ans disputait un match amical, à Montélimar, contre l’Ukraine. Les tricolores, comme hier soir avec les espoirs, nous ont offert une victoire.
Philippe Bergeroo prolonge, avec son équipe victorieuse 2 à 0, une série impressionnante de quatorze matches sans défaite. Les supporters olympiens seront heureux d’apprendre que le prometteur Samir Nasri a ouvert le score à la 30ème minute.
Après la bonne prestation de Ribéry avec les Espoirs, le but de Nasri en fin d’après midi et le bon début de match de Barthez avec les A, voilà de quoi rassurer les supporters olympiens pour le prochain match contre……le Psg ?

Un article lu 4730 fois