Canal est tragique !

La chaîne cryptée, actionnaire principal du PSG, n’a guère apprécié la décision de la présidence de l’OM de faire jouer les Minots au Parc. Le match, il est vrai, n’a pas été d’une qualité technique monstrueuse, et Canal + a probablement dû y perdre beaucoup, notamment dans la revente des images à l’étranger… Alexandre Bompard […]

La chaîne cryptée, actionnaire principal du PSG, n’a guère apprécié la décision de la présidence de l’OM de faire jouer les Minots au Parc.
Le match, il est vrai, n’a pas été d’une qualité technique monstrueuse, et Canal + a probablement dû y perdre beaucoup, notamment dans la revente des images à l’étranger…
Alexandre Bompard (directeur des sports de la chaîne), consterné, parle d’irrespect envers les abonnées, de préjudice pour le groupe Canal et menace d’engager des actions pour obtenir réparation du préjudice.

Dans ce cas, pourquoi n’engagerions nous pas des actions envers cette chaîne pour harcèlement des tympans ? Entendre les commentaires de Denis Balbir peut largement valoir des dommages et intérêts pour préjudice moral ou pour diffamation !
Canal +, qui par sa programmation impose à l’OM de jouer à 17h30 à domicile fin août malgré les 35° à l’ombre ou d’évoluer à Metz à 21h en janvier par -6°, se croit décidément tout permis sous le seul prétexte du chèque pharaonique déboursé pour acquérir l’exclusivité des droits TV… Messieurs les responsables de la chaîne, le jour où vous en aurez ras le bol de l’OM, n’hésitez pas à reprendre vos billes!! La libéralisation des droits serait la meilleure nouvelle depuis des années pour les finances de l’Olympique de Marseille.

Quant à la crédibilité du Championnat, cela serait vraiment comique de considérer l’OM comme coupable. Si un ténor de la L1 se révèle incapable d’en planter un face à une équipe de Minots, c’est plutôt auprès de Frédéric Thiriez qu’il faut aller pleurnicher…

La Ligue l’a mauvaise, Paris est tragique, l’Equipe à la rage, Canal est furieux… Merci encore à la Direction de l’OM pour ces moments jouissifs !!!

Un article lu 6387 fois