Pape Diouf réagit aux pitoyables menaces de la LFP

Le président de l’Olympique de Marseille constate que les modifications du règlement envisagées par la LFP suite au match PSG-OM « donne raison à nos arguments » (ndlr: ceux de l’OM) et d’ajouter « si une modification des règlements (articles 354 et 328) est envisagée par la LFP, c’est bien la preuve que nous avons respecté la réglementation […]

Le président de l’Olympique de Marseille constate que les modifications du règlement envisagées par la LFP suite au match PSG-OM « donne raison à nos arguments » (ndlr: ceux de l’OM) et d’ajouter « si une modification des règlements (articles 354 et 328) est envisagée par la LFP, c’est bien la preuve que nous avons respecté la réglementation existante« .
Concernant la saisie pathétique du comité d’éthique, Diouf se pose – à raison – comme la victime d’un faux procès. « Ne pouvant donc être sanctionnés pour une quelconque violation de la réglementation, la LFP tente de déplacer le problème dans le domaine de l’éthique. Ce qui reste discutable puisque les préoccupations sécuritaires qui étaient les nôtres depuis le départ nous paraissent relever aussi de l’éthique« .
Peut-être serait-il temps de remettre une couche et de demander justice au niveau européen sur les droits TV !?!

Un article lu 5179 fois