OM 0-0 Zenit : mi-temps

A la fin des 45 minutes de cette première période, les deux équipes rejoignent les vestiaires sur ce score nul et vierge. L’OM a plutôt dominé ces 45 minutes disputées sous une pluie battante mais fut incapable de concrétiser ses occasions qui furent principalement des frappes de loin que ce soit de Samir Nasri, Wilson […]

A la fin des 45 minutes de cette première période, les deux équipes rejoignent les vestiaires sur ce score nul et vierge.

L’OM a plutôt dominé ces 45 minutes disputées sous une pluie battante mais fut incapable de concrétiser ses occasions qui furent principalement des frappes de loin que ce soit de Samir Nasri, Wilson Oruma ou Franck Ribery. La plus grosse occasion vint à la suite d’un coup franc excentré de Ribery qui trouvait au second poteau Sabri Lamouchi qui plaçait une tête à bout portant sortie miraculeusement par le gardien russe de la cuisse.

Les Russes de leur côté se sont montrés dangereux en contre avec notamment une belle frappe aux 20 mètres sauvée par Fabien Barthez. Ils sont très bien en place et ressortent le ballon très rapidement, attention à ne pas se mettre en danger en 2ème mi-temps. Cependant, leur manque de compétition pourrait se faire sentir physiquement après l’heure de jeu. Que nos Marseillais en profitent !

Un article lu 1842 fois