OM – ASSE : les déclarations de Jérémie Janot

Jérémie Janot prépare le choc contre l’OM, en évoquant le match aller avec la victoire des siens, 2 buts à 1 :  » c’est vrai, ce fut un beau match avec des occasions de part et d’autre. Et ce superbe but de David Hellebuyck qui avait failli faire tomber la cage. On ne s’était pas […]

Jérémie Janot prépare le choc contre l’OM, en évoquant le match aller avec la victoire des siens, 2 buts à 1 :  » c’est vrai, ce fut un beau match avec des occasions de part et d’autre. Et ce superbe but de David Hellebuyck qui avait failli faire tomber la cage. On ne s’était pas posé de questions. C’est un bon souvenir. «  Et quand le portier stéphanois pense au match retour de dimanche soir, il se défend de toute pression en déclarant :  » j’aime bien les grands matchs au Vélodrome. Là, j’y vais libéré, sans avoir le couteau sous la gorge. Et puis, pour moi, c’est l’occasion de jouer contre un grand gardien et de prendre un maximum d’informations, d’apprendre. «  Nul doute que Fabien Barthez appréciera le compliment. La vérité de cette rencontre, le gardien de l’ASSE la résume bien  » attention, danger. Marseille est une équipe capable de tout. De subir à domicile, comme de vous écraser. Des gars comme Niang, Oruma, Ribéry sont capables de coups d’éclat. « 
Un coup d’éclat qui serait le bien venu pour les supporters marseillais, au lendemain d’une douche froide avec cette défaite dans  » le temple sacré  » en UEFA.

Un article lu 4275 fois