Beye couvert d’éloges

Il est rare de voir Jean Fernandez revenir sur la prestation individuelle de ses joueurs après un match. Cependant, il a tenu à revenir sur celle de Habib Beye sur qui il ne tarit pas d’éloges : « Habib est en forme en ce moment, que ce soit jeudi ou bien dimanche soir. Autant, en début […]

Il est rare de voir Jean Fernandez revenir sur la prestation individuelle de ses joueurs après un match. Cependant, il a tenu à revenir sur celle de Habib Beye sur qui il ne tarit pas d’éloges :

« Habib est en forme en ce moment, que ce soit jeudi ou bien dimanche soir. Autant, en début de saison j’avais été un peu déçu d’Habib, autant aujourd’hui je suis, pas surpris, mais impressionné par la qualité de ses rencontres mais aussi par l’approche des matchs. Dimanche, j’ai senti tout au long de la journée, qu’il avait la concentration, la motivation et le sens des responsabilités. »

« Pour avoir une grande équipe, les hommes sont importants. » poursuit Fernandez. « Je pense qu’Habib a énormément progressé dans sa tête, il a beaucoup plus de maturité sur le plan psychologique, il a la mentalité d’un joueur de haut niveau dans la préparation de ses matchs.(…) C’est un garçon qui va énormément progresser. Après le match face à St Etienne, il est rentré du côté des joueurs cadres comme Fabien (Barthez), Sabri (Lamouchi), Fred Dehu. »

Voilà des déclarations qui motiveront encore davantage Habib, un des chouchous des supporters olympiens.

Un article lu 4778 fois