Anigo très certainement sur le banc jeudi

Jean Fernandez et Albert Emon suspendus, le directeur sportif José Anigo devrait se retrouver sur le banc à Saint-Pétersbourg. Le Président Pape Diouf est revenu sur cette décision regretable: « C’est une tuile supplémentaire qui nous tombe sur la tête après un match aller déjà difficile. On connaît l’importance de Jean auprès du groupe (…). Le […]

Jean Fernandez et Albert Emon suspendus, le directeur sportif José Anigo devrait se retrouver sur le banc à Saint-Pétersbourg. Le Président Pape Diouf est revenu sur cette décision regretable: « C’est une tuile supplémentaire qui nous tombe sur la tête après un match aller déjà difficile. On connaît l’importance de Jean auprès du groupe (…). Le fait d’être privé de lui est gênant d’autant plus que (…) la sanction est assortie d’une interdiction de fréquenter les vestiaires ou les couloirs du stade ainsi que de communiquer avec le banc. Cela rend la situation très compliquée d’autant que Albert Emon, est frappé de la même suspension. Ca ne fera qu’ajouter à nôtre motivation et à notre détermination. »

C’est donc José Anigo qui devrait retrouver le banc de touche en UEFA, coupe qu’il connaît bien pour avoir mené l’équipe finaliste en 2004: « par défaut, je risque de me retrouver entraîneur sur un match, (…) mais je trouve amusant d’être sur le banc pour une rencontre d’UEFA d’autant que je garde de bons souvenirs européens en tant qu’entraîneur. Je pense avoir assez d’expérience et puis après cette défaite au match aller nous n’avons rien à perdre (…). Au contraire, on peut tout faire lors de cette seconde manche. Tout est permis ».

On croise les doigts … et on y croit !!!

Un article lu 2901 fois