Les nouvelles du front russe

Alexis Pradié sera sur le banc jeudi soir contre le Zenit, lui qui a déjà été convoqué dans le groupe, pour Bolton, sans être sur la feuille de match. Le Minot de CFA2 se déclare fier de pouvoir aider ses aînés :  » jeudi, je tiendrai ma place. En tant que jeune joueur, cela me […]

Alexis Pradié sera sur le banc jeudi soir contre le Zenit, lui qui a déjà été convoqué dans le groupe, pour Bolton, sans être sur la feuille de match. Le Minot de CFA2 se déclare fier de pouvoir aider ses aînés :  » jeudi, je tiendrai ma place. En tant que jeune joueur, cela me fait plaisir de figurer dans le groupe professionnel d’autant que c’est un match à enjeu. « 
Le staff olympien a pu constater, après l’entraînement de ce soir au Petrovski Stadium, que l’état déplorable de la pelouse pourrait être un facteur déterminant sur le plan technique.
L’entraîneur russe semble déterminé à ne pas capitaliser sur le résultat du match aller et déclare vouloir jouer sans retenue :  » faire plaisir aux supporters en jouant l’attaque et en faisant le spectacle » a confirmé Vlastimil Petrjela.
José Anigo et Jean Fernandez devraient aligner un onze de départ avec cinq défenseurs, deux récupérateurs avec le retour de Lorik Cana et une attaque Niang, Gimenez servie par Nasri en soutien. Un dispositif qui pourrait évoluer à la mi-temps au regard du résultat et d’une rencontre importante qui attend les Marseillais dimanche soir à Lille.
A noter que M6 a confirmé la retransmission du match qui débutera à 17h.

Un article lu 2567 fois